La Aldea de la luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Aldea de la luna

Un village dont vous ne pourez plus sortir mouhahaha! [arrête tu vas faire peur aux nouveaux --']
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Empty
MessageSujet: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]   Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:32

Hé hé ^_^ ici seront exposés nos magnifiques têtes =P

Je commence (^_^' courage Nezu !)

Ma p'tite bouille de Gamine Capricieuse ^____^' (n'est-ce pas Ana ? >____>')


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Empty
MessageSujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]   Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

Rah t'es trop kawaii Nezu'-chan <3

Préparez vous à gerber =X

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Empty
MessageSujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]   Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

[Mdr j'avais oublié le nom ^_^']

Mais toi aussi t'es mignonne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Empty
MessageSujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]   Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

Non je suis moche >O< Je me cache derrière mes 3 kg de maquillage, enfin je suis quand même moche mais sans c'est ... =O Sauve qui peut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Empty
MessageSujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]   Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

Mwa j'te trouve tchoupi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Empty
MessageSujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]   Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres et % des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Aldea de la luna :: Hors-Jeux :: Marché aux puces-
Sauter vers: