La Aldea de la luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Aldea de la luna

Un village dont vous ne pourez plus sortir mouhahaha! [arrête tu vas faire peur aux nouveaux --']
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami

Kaede Shirogami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans et demi
Race / Pouvoirs:: : Neko/ tout les pouvoirs d'un chat xP xD
Statut :: :

Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Empty
MessageSujet: Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='(   Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:55

Aujourd'hui était un triste jour enfin...pas pour tout le monde..plutôt pour Kaede qui avait subit une expérience soit disant sans danger, hm...faudrait qu'elle apprenne a se méfier des journaux v_v Bref, elle ouvrit les yeux après plusieurs heures et vit qu'elle avait une étrange queue qui bougeait dans tous les sens O_O'. Elle ouvrit de grand yeux et se dit qu'elle rêvait, elle se leva et s'avança vers un grand miroir...Elle s'observa et hurla O_O Elle était devenue une neko blonde et toute meugnonne è0é Et crotte v_v'.

''Nyaaaaaaaaaaaaa O////O j'ai...une...une queue!!! Et des oreilles!! Et des dents pointues!!! è////é C'est keuwa s'te bordel!!!''


Elle secoua la tête mais en se regardant d'un peu plus près elle trouvait ça quand même...keuwaii' <3 Elle tourna en rond pour se voir et bougea sa queue rapidement en souriant comme une gamine.

''Kyaa j'ai une queuue *O* C'est trop keuwaii <3 Ho =O Je me demande ce que je peux faire avec mes nouveaux trucs <3 Hooo O///O c'est quoi cette odeur? Fouaa sa sent fort T__T''

Elle avait l'odora très devellopé et elle sentait plein de chose, qui sentait très bon d'ailleurs <3.

''Hm...>0< bOn je fais quoi maintenant moi? v_v' C'est pas que j'aime pas ma new' apparence mais heu...>o< jparle toute seule maintenant --' qu'elle nulle v_v''

Elle entendit ensuite du bruit derrière elle mais elle ne retourna pas enfin, quand je dis derrière elle sa veut dire près de la 'porte' bah enfaite elle était dans une petite pièce et logiquement dans une piece y'a une porte v_v' et bah cette porte était fermé mais elle commençait a s'ouvrir doucement...soit c'est un courant d'air soit c'est quelqu'un v_v' logique =D Mais apparemment Kaede s'en foutait complètement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elin Nyman

Elin Nyman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu
Statut :: :

Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Empty
MessageSujet: Re: Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='(   Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

Après s'être enfuie par je n'sais quel moyen de sa chambre, Elin courait a pas de loups mais légerment pour eviter de faire raisonner et de se faire reperer. Elle changea de couloirs par les fenêtres... elle rigola intérieurement.

* Hé hé ! C'est con de mettre des fenêtres dans les couloirs ! *

Disait-elle en courrant, toujours en changeant de couloir en sautant par les fenêtres, tellement qu'elle était légère. Malheureusement, elle oublia de fermer une fenêtre ce qui fit des courrant-d'air... Elin courrait toujours sans s'en soucier et glissa sur la rampe d'escaliers, au plutôt elle se trouverait dehors, au plutôt elle serait mieux ! Lorsqu'une porte s'ouvrit brutalement a cause du courrant, Elin, en plein élant, se la prit en pleine tronche. On entendit le "Blam" raisonné jusqu'au bout du couloir, toujours aussi blanc. Elin glissa le long de la porte, un peu sonnée. Elle tomba à terre, des tourbillons dans les yeux.

" Ahh... ga... "

Disait-elle completement dans les vaps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami

Kaede Shirogami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans et demi
Race / Pouvoirs:: : Neko/ tout les pouvoirs d'un chat xP xD
Statut :: :

Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Empty
MessageSujet: Re: Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='(   Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:49

[oups désolé j'avais pas vu que tu avais répondu x__x]

Kaede réfléchissait a un truc à faire, parce qu'elle s'ennuyait un peu maintenant >>' et puis elle allait pas se regarder toute la journée v_v' enfin si c'était encore la journée, elle avait perdu la notion du temps maintenant, elle n'avait pas de montre et ni dans la chambre d'ailleurs =O Comment sa se fait? Elle n'en savait rien mais bon elle s'en fichait un peu v_v' c'est pas important l'heure xD quoi que...quand tu as un rendez vous super important faut absolument l'heure sinon tu risques d'arriver en retard v_v' mais bon on s'en fou quand même xD. Après quelque minutes a réfléchir Kaede entendit un bruit étrange, comme un boum, elle sortit le nez de la piece et tourna doucement la tête et vit une jeune fille, allongée par terre, complètement sonné x_x' Elle se mit a genoux a côté d'elle et s'approcha pour voir si elle était vivante xD Oui elle l'était =].

''Hoo =O Est...est-ce que sa va? oO''

Elle espérait que la jeune fille allait bien, en tout cas elle avait l'air d'avoir mal, elle comprit qu'elle s'était prit une porte en voyant la marque xD et surtout en voyant la porte ouverte, la pauvre sa fait mal x_x. Elle la regarda avec un petit sourire, on voyait bien sa petite dent pointue et sa queue remuée beaucoup enfaite elle ne contrôlait pas encore sa queue xD Elle bougeait dans tout les sens sans trop savoir pourquoi v_v', ses oreilles se mirent ensuite a bouger elle aussi, comme si elle avait entendu un bruit étrange mais pourtant elle n'entendait rien x_x Bref tout bougeait étrangement, surement parce qu'elle était contente de ne pas être seule ici v_v Elle regarda pendant un long moment la jeune fille, attendant son réveil tranquillement =] comme un gentil chat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Empty
MessageSujet: Re: Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='(   Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil brutal x_x Pas cool pas cool ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Aldea de la luna :: Le commencement :: Le réveil-
Sauter vers: