Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]
2 participants
Auteur
Nezumi Baito Guide admin et super sadique ^_^'
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Belgique ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Votre Carte D'identité Age ::: 19 ans Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris Statut :: : Guide > Admin
Sujet: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Dim 9 Nov - 16:32
Hé hé ^_^ ici seront exposés nos magnifiques têtes =P
Je commence (^_^' courage Nezu !)
Ma p'tite bouille de Gamine Capricieuse ^____^' (n'est-ce pas Ana ? >____>')
Spoiler:
Midori Kuni
Votre Carte D'identité Age ::: 15 ans Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat. Statut :: : Guide ^O¨
Sujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Dim 9 Nov - 18:20
Rah t'es trop kawaii Nezu'-chan <3
Préparez vous à gerber =X
Spoiler:
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Belgique ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Votre Carte D'identité Age ::: 19 ans Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris Statut :: : Guide > Admin
Sujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Dim 9 Nov - 18:36
[Mdr j'avais oublié le nom ^_^']
Mais toi aussi t'es mignonne ^_^
Midori Kuni
Votre Carte D'identité Age ::: 15 ans Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat. Statut :: : Guide ^O¨
Sujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Dim 9 Nov - 19:24
Non je suis moche >O< Je me cache derrière mes 3 kg de maquillage, enfin je suis quand même moche mais sans c'est ... =O Sauve qui peut ! XD
Sujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><] Dim 9 Nov - 19:34
Mwa j'te trouve tchoupi ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]
Les photos des admins et des membres ^_^ [note de Mido': on appelle celà un trombinoscope baka! ><]