La Aldea de la luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Aldea de la luna

Un village dont vous ne pourez plus sortir mouhahaha! [arrête tu vas faire peur aux nouveaux --']
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kaede is here =D [validey]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami

Kaede Shirogami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans et demi
Race / Pouvoirs:: : Neko/ tout les pouvoirs d'un chat xP xD
Statut :: :

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

Nom : Shirogami
Prénom : Kaede
Âge : 16 ans 1/2
Race : Hishoku Kashiku Neko =D xD
Pouvoir : Elle est très agile donc elle peut sauter haut, elle sait se faire discrète, elle a une ouïs et un odorat très développer [elle crache des boules de poils xP]
Histoire :
Kaede, avant son expérience était une jeune fille qui avait tout ce qu'elle voulait enfin, je veux dire, des parents formidable, un grand frère qui veillait sur elle et tout le tralala, elle est née en janviers, le 15 pour être plus exacte et elle a toujours vécu dans le bonheur, elle aimait beaucoup son frère, kaito, avec qui elle était vraiment très proche mais un jour il y eut un drame pour elle et son frère...je vais vous racontez =D...Elle été âgé de 5 ans et elle se baladait avec son grand frère dans les rues, il y avait une grande fête et Kaede voulait absolument y allé, son grand frère qui était prêt a tout pour lui faire plaisir l'emmena a la fête et ils passèrent l'après midi ensemble, tout était parfait, il s'amusait, manger et rigolait. Il était maintenant 18h et c'était l'heure de rentrer, lorsqu'ils arrivèrent chez eux ils virent ses parents se disputaient, sa mere pleurait et son père avec des valises...Ils allaient divorcé...Le père s'approcha du grand frère de Kaede et le prit par le bras en l'entrainant.
-Tu pars avec moi!!! Dit son père...méchamment...
-Noon je ne veux pas!! Je veux rester avec Kaede!!
Kaede, elle pleurait elle appelait son grand frère mais son père le tenait si fort qu'il ne pouvait pas s'enfuir...Finalement le père et son frère partirent dans la voiture qui démarra tout de suite, Kaede pleurait et tentait de rattraper son frère mais...la voiture roulait trop vite...Finalement elle laissa tombé mais elle se promit de le retrouver...

Les années passèrent et elle grandit vite, elle voyait souvent son grand frère car le juge lui avait permis de le voir au moins 3 fois par semaine et chaque week end. Maintenant elle avait 16 ans et demi et elle vit une sorte d'annonce dans le journal pour des expériences, elle se dit qu'elle pouvait peut être essayé, histoire de voir ce que sa ferait et elle accepta...Arrivé au laboratoire ils l'endormirent et ils lui firent beaucoup d'expérience mais elle ne sentait rien et ne savait pas ce qu'on lui faisait...au bout de plusieurs heures elle se réveilla avec des bandages partout et tout le tralalalala, elle les enleva doucement bien qu'elle n'avait pas le droit et découvrit qu'on l'avait complètement changé...Elle avait d'étrange oreille pointue et noir légèrement rouge, des cheveux longs et blond, presque blanc qui tombait le long de son dos, ses yeux étaient bleus et elle avait des petite dents pointue...Elle ouvrit de grand yeux et un scientifique rentra dans la piece et la vit...Il se jeta sur elle et l'endormis pour ensuite l'emmenait dans une piece où il l'allongea dans une sorte de lit...lorsqu'elle se réveilla elle se regarda a nouveau, ce n'était pas un cauchemar, elle avait bel et bien changé....!! x_x

Description Physique avant l'expérience :
Avant l'expérience Kaede était une jeune fille de taille moyenne, avec des cheveux noir mi-long qui lui arrivait en dessous des épaules. Ses yeux étaient bleu clair et sa peau était plutôt blanche mais pas trop. Elle portait souvent des habits noirs, un peu gothique mais pas trop, non elle n'était pas gothique c'est juste qu'elle aimait tout ces trucs. Elle portait souvent des colliers de chat, genre clochette et tout =D.
Description Physique après l'expérience :
Kaede est maintenant une jeune fille plutôt grande enfin toujours moyenne mais un peu plus grande qu'avant. Ses cheveux sont maintenant long et blond presque blanc. Ses yeux sont toujours bleu mais ils sont un peu plus foncé, sa peau est toujours un peu blanche. Maintenant elle porte beaucoup d'habit rouge et parfois assez court enfin je veux dire jupe et débardeur ou parfois robe sa depent. Ses oreilles et sa queue sont noir avec un reflet rouge.
Description Mentale :
Kaede est une jeune fille plutôt gentille, douce et toujours prête a aidé ses amis. Elle sourit souvent et aime rigoler et tout ça. Elle chante beaucoup v_v. Kaede est une jeune fille a qui on peut se confier car elle est toujours prête a tout pour ses amis. Elle sait écouté les autres et fait tout pour vous redonnez le sourire même si c'est difficile. Mais elle a aussi un deuxième caractère, il lui arrive parfois d'être perverse v_v [elle vous violera avec sa queue!!! è0é XD] un peu froide et distante mais sa c'est quand elle est en colère ou qu'il lui est arrivé un truc pas cool v_v Mais sinon elle est plutôt gentille et perverse --''' xD

Comment as-tu connus A-Luna. ? Grave au n'admiin =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Il est né en même temps que la ville
Race / Pouvoirs:: : Il a tout les pouvoirs du monde.
Statut :: : Le Dieu

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:21

Validé =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-luna.bbactif.com
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

Bienvenue Kaede-chiwi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

Yoo !!! Salut Kaede =3 *s'éloigne pour pas se faire violer par la queue de Kaede o_O*

Bienvenue ^^ Tu dois commencer ton premier rpg au réveil mwahahahahahaha *par en courant comme une débilosse en agitant les bras* Hiii hiiii haaa !! Haaa hiii huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami

Kaede Shirogami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans et demi
Race / Pouvoirs:: : Neko/ tout les pouvoirs d'un chat xP xD
Statut :: :

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Meurchiiiiiiiiiii =D (bwahahaa je vais tous vous violez!!! xDDDD non je rigole XD)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:46

=3.
Ririi : t'en penses quoi si tu te fais violer par Kaede ?
Midori : ^///^hum hum =3 Bah elle est plutôt meugnone j'pense que c'est ma queue n'a moi qui va l'emporter par contre nah =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami

Kaede Shirogami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans et demi
Race / Pouvoirs:: : Neko/ tout les pouvoirs d'un chat xP xD
Statut :: :

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

Hm...v_v sa m'étonnerai xD C'est moi la plus forte =D

(Je vous violerez tous!! homme ou femme <3 xDD *se prend une baffe et s'enfuit ToT* Non je viole que mon frère xP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

xD tss elle se la pète la Neko là --'

=O elle viole son frère
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami

Kaede Shirogami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans et demi
Race / Pouvoirs:: : Neko/ tout les pouvoirs d'un chat xP xD
Statut :: :

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57

Non elle se la pète pas la neko v_v' XD

et non elle ne viole pas non plus son frère v_v' elle l'aime xP c'est pas pareeeeeeil è_é (enfin va savoir ce qu'ils ont faient v_v')

Breeeeeef spa biien de flooder v_v' en plus t'es admin' v_v t'a pas hoooooooooonte è0é
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

Mais je suis pas pire que Nezu-chan XD Tout à l'heure si je lui disait pas d'arretter elle continuait --' x)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:01

è_é j'ai entendu !!!

Moi de toute façon j'ai rien à craindre ch'ui pas une neko ! Mwahahahahahahaha !!! Et vas-y que tu m'touche j'te fais bouffer par mes vampires ! mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami

Kaede Shirogami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans et demi
Race / Pouvoirs:: : Neko/ tout les pouvoirs d'un chat xP xD
Statut :: :

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

C'est pas digne d'admin' sa v_v' Bande de sale jeune è0é (mais je vous aime touus *O* = je vais tous vous violez mes enfants =D)

v__v' t'es peut être pas une Neko mais sa m'empêche pas de t'attaquer <3 et j'ai pas peur des vampires v_v (je les aime beaucoup xP)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Bin fini le fLOOD làà èOé Bande de jeunes baka ... alalalala les jeunes alors >>"
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:17

wi wi ! Tu as entendu Kaede ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede is here =D [validey] Empty
MessageSujet: Re: Kaede is here =D [validey]   Kaede is here =D [validey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede is here =D [validey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nezumi hé hé !! [ Validey]
» Jin Uchiwa [validey]
» Midori Kuni <3 [Validey]
» Elin Nyman [Validey]
» Tchii la Nezumi =3 [validey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Aldea de la luna :: Mairie :: Le Registre-
Sauter vers: