La Aldea de la luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Aldea de la luna

Un village dont vous ne pourez plus sortir mouhahaha! [arrête tu vas faire peur aux nouveaux --']
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tchii la Nezumi =3 [validey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii Therobot

Tchii Therobot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Inconnu
Race / Pouvoirs:: : Souris, sens dévellopé, très discrète
Statut :: :

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

Nom : Tokody / Therobot
Prénom : Hana / Tchii
Âge : Inconnu, mais elle semble en avoir 15 ^^
Race : Souris (elle n' a que sees oreilles de souris =)
Pouvoir : Elle est noctambule, (voit dans le noir), elle a ses sens dévellopé, et elle est aussi discrète qu' une souris ^^

Histoire : Hana était une jeune fille, née un jour d' hiver, lors d' une grande tempête de neige. Elle, et sa famille, habitaient dans un village assez connu dans la région, réputé pour être la ville ou habitait un célèbre top-modèle.
Hana vécut dans la joie et l' amour, avec ses parents. Hana était une jeune fille, aimée et appréciée par tout le village.Elle s' amusait avec ses petits voisins, elle aidait ceux qui avaient besoin d' aide, etc. La grande top-model, Jenny Bomarito, s' interessé toujours de loin à la jeune fille. Durant des années, elle l' observait grandir, en s' intéressant beaucoup à elle.
Un jour, alors qu' Hana revenait du Lycée, Jenny l' aborda.Elle lui donna sa carte, en lui demandant de passer chez elle, lorsqu' elle serait libre. Le lendemain, la belle Hana se rendit dans la somptueuse villa de la top-model. Une fois installée dans un canapé doux et confortable, la top model se mit à lui poser des questions.

- Dites-moi Hana, je peux vous appeller Hana ? Je voudrais savoi ce que vous conteriez faire plus tard.

- Et bien ... Je n' y ai pas encore réfléchit Mlle.

Jenny alla s' installer sur l' accoudoir du fauteuil dans lequel se trouvait Hana, avec un sourire.Elle se mit à lui caresser délicatement les cheveux.

- Depuis que tu es toute petitie, je te vois grandir, et embellir de jours en jours. Tu es une vraie perle Hana, et tu aurais tout à fait ta place parmis les top-model. Le seul hic ... Tes cheveux sont un peu court pour faire parti de mon métier.Ils sont magnifique, mais il faut qu' il t' arrives un peu en dessous de la taille ...

Hana eut un sourire, à cause du compliment de la femme. Elle aimerait bien, en effet, devenir une top-model, et rien n' empêchera la jeune fille.Perdue, et triste, elle répondit :

- Mais je ne peux pas avoir des cheveux aussi longs en si peu de temps ...

- Je connais dans une ville, très loin d' ici, des scientifiques, qui font des expériences. Je sais que ces expériences peuvent, en plus d' avoir des cheveux longs, te rapporter de l' argent ...

La jeune fille fut très interessé, car sa famille n' était pas si riche. Avec l' accord de ses parents, bien qu' ils avaient peur, elle décida de partir dans cette ville. Malheureusement, la top-model ne faisait que chercher des adolescents pour être le sujet d' expérience.La jeune fille ne se douta absolument de rien.Quelques heures après son arrivée, Hana fut installé sur une table d' opération, bourrée de calmants.
Durant des heures, les scientifiques utilisèrent des produits chimiques sur elle, des produits chimiques, qui, en plus de lui avoir fait perdre toute sa mémoire, lui fit pousser de longs cheveux, et elle devint une sorte d' humaine, avec des gènes de rats, d' ou ses oreilles.

Description Physique avant l'expérience : Avant l' expérience, Tchii avait des cheveux mi long, qui lui arrivaient à la moitié du dos. De couleur blond, presque blanc, ils étaient raides.Elle avait de magnifiques yeux bleus, accompagné d' un peau un peu bronzé. Un sourire accompagnait souvent ses fines lèvres.

Description Physique après l'expérience : Ses cheveux ont poussé, à cause d' un produit chimiques, et ils touchent le sol. Ses yeux bleu sont devenus rouge sang, comme les rats, et à la place de ses oreilles humaines, elle a des oreilles de souris, qui sont plutôt ronde.

Description Mentale : Avant son expérience, Tchii, plus connu sous le nom d' Hana, débordée d' une joie de vivre époustouflante. Toujours avec un magnifique sourire aux lèvres, elle positivait toujours, et elle aidait n' importe qui. Son sourire était contagieux, et elle n' était pas timide du tout. Hana abordait souvent les personnes, seuls, pour devenir son ami. La colère ?La haine ?L' indifférence ? Elle ne connaissait pas ses mots.Lorsqu' elle voyait que quelqu' un commençait à l' embêter, elle partait loin de cette personne, l' ignorant, pour ne pas avoir de problème.

Comment as-tu connus A-Luna. ? Par toi Baka d' Admin xD ma ma mia, tout les admins sont baka ?*T' en ai une aussi hein * de quoi j'me mèle >< ?


Dernière édition par Tchii Therobot le Ven 14 Nov - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:32

Bienvenue mouahahahahahaha !!!

Alors j'veux bien que tu sois un Cyborg mais sur A-luna on a été victime d'éxpérience ^_^'... donc si tu es robots ça n'aurait pas pu que tu sois victime d'experience xD par contre tu peux faire un je sais plus quoi (dans la loi => Les râces) y a une râce qui a des prothèses et des membres méthallique ^_^ (qu'entends-tu par vol ? xD)

Voilà j'arrête de faire ma raba-joi toute sérieuse mouahahaha et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Therobot

Tchii Therobot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Inconnu
Race / Pouvoirs:: : Souris, sens dévellopé, très discrète
Statut :: :

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

xD ok je vais modifier misteuze rabatajoie Razz XD
Je go voir, ou alors, on dirait un peu des oreilles xD Enfin, je vais voir !^^
Voila c' est un kawai pitiiiit rat(atouiiiille %) ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:30

xD donc j'te mets dans les Hashiku Yajuu ou Hashiku Kajikuu ? xD

(pour voir dans le noir on dit pas Nictalope ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Therobot

Tchii Therobot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Inconnu
Race / Pouvoirs:: : Souris, sens dévellopé, très discrète
Statut :: :

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

xD je confond nictalope et noctambule %)
Je vais voir c' est quoi la différence mdr et je vais continuer mon histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

XD Bienvenue nouveau membre Baka <3

T'as connu le forum par qui ? TT___TT Dit, moi être curieuse ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

=_=' Midori... c'est Kyo&cie u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Therobot

Tchii Therobot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Inconnu
Race / Pouvoirs:: : Souris, sens dévellopé, très discrète
Statut :: :

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Tiens tiens tiens, Mlle ne me reconnait pas ?oO c' est très vilaiiin xD Admin indigne va!
Je savais que t' étais curieuse lol c' est Baka Red =) je fais Tchii au lieu de Kyo ^^
Bah on va dire que ...*mince c' est lequel déjà OO ?* bah elle a justes les oreilles du rat, elle ne peut pas se transformer en rat ^^

BAka tu peux juste dire Kyo ><
xD bref voilaa terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:32

Ouai bah toi t'as pas voulu mcroire quand je t'ai parlé de LUI donc chutt hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Therobot

Tchii Therobot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Inconnu
Race / Pouvoirs:: : Souris, sens dévellopé, très discrète
Statut :: :

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

Ouais mais aussi tu peux comprendre que j' étais surprise naaah ?Bon, je suis validée ou non ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

la flem de te valider ^^ faut que je me co' sur "Le Fondateur" >>
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Therobot

Tchii Therobot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Inconnu
Race / Pouvoirs:: : Souris, sens dévellopé, très discrète
Statut :: :

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:58

XD RIMAAAAAA !! Admin Indigne U_U''
Bon, je vais commencer le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:19

Euh nah Midori is not Rima >>" I'm Ririi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Therobot

Tchii Therobot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Inconnu
Race / Pouvoirs:: : Souris, sens dévellopé, très discrète
Statut :: :

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

Oups Gomen nasai *l' insulte xD* Gomen Ny' Hanako ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

M'en fout pour la peine je comptait te valider hey bah je vais pas le faire èOé
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:06

Comment ça "l'insulte" ? è_é !!!

Ben pour la peine j'te valide pas non plus !!

Aler xD j'dèc !!

[précision, c'est MOI Rima mouhahahahahahaha !!!!!! ]

Ah c'est con t'es dja validé ^_^ =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchii la Nezumi =3 [validey] Empty
MessageSujet: Re: Tchii la Nezumi =3 [validey]   Tchii la Nezumi =3 [validey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchii la Nezumi =3 [validey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nezumi hé hé !! [ Validey]
» Kaede is here =D [validey]
» Jin Uchiwa [validey]
» Midori Kuni <3 [Validey]
» Elin Nyman [Validey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Aldea de la luna :: Mairie :: Le Registre-
Sauter vers: