La Aldea de la luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Aldea de la luna

Un village dont vous ne pourez plus sortir mouhahaha! [arrête tu vas faire peur aux nouveaux --']
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elin Nyman [Validey]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elin Nyman

Elin Nyman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu
Statut :: :

Elin Nyman [Validey] Empty
MessageSujet: Elin Nyman [Validey]   Elin Nyman [Validey] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

Elin Nyman [Validey] Img-181729dfb87


Nom : Nyman
Prénom : Elin
Âge : 16 ans
Race : Hishoku Yajuu
Pouvoir : Peut invoquer des papillons à piques
=>
Spoiler:
Histoire :
Assise, au bord de sa fenêtre, admirant le chant des oiseaux, Elin vit le jour au jour. Ne se préoccupant pas de demain ou d'hier. Mais... qu'elle s'ennuie cette petite fille aux cheveux roux... ses yeux se ferment et se rouvre lentement, en soupirant... c'est le week-end, et Elin ne sait pas quoi faire... elle sort de chez elle et contemple le magnifique paysage qu'entoure son petit village Suèdois. Elle marche, elle marche... et soudain, il pleut. Elin s'empresse de rentrer chez elle et trébuche sur un journal. Elle est toute sale maintenant. Lorsqu'elle se penche sur le journal, elle vit quelque chose qui la réjoui aussitôt : On chercher des cobayes humains sans risques ! Evidamment, les parents d'Elin refusent avant même qu'elle ai finit son explication... Elin va dehors et croise son amie, Nellie. Elle lui raconte l'annonce au journal, mais comme ses parents, Nellie ouvre des grands yeux et lui explique tout les dangers qu'il y a lorsqu'on se présente à une annonce pareille ! Surtout à 16 ans ! Mais cela ne suffit pas pour Elin de la faire tomber de son nuage, elle a décidé de se présenter à cette annonce, elle s'y présentera ! Quoi qu'en disent ses parents ! Le lendemain matin, Elin se lève tôt et sort de la maison d'un pas décidé, habillée de sa robe jaune. Ce matin-là, elle était coiffée de deux petits chignons ornés de roses... elle a aussi un bracelet en fil bordeau grisé. Elin s'imagine déesse de la science, qu'on inscrira son nom partout et qu'elle sera connue dans le monde entier pour avoir aidé la science ! Elle s'imagine encore plus belle qu'avant, que ses parents la pardonneront, comme pour toutes les autres fois, sa bêtise... elle est tellement contente qu'elle sautille sur le chemin. Elle croise Tim sur le chemin et lui demande où aller à destination. Tim rigole.
- Mais enfin... Elin ! C'est au Japon ! Pas en Suède !
- Ah ! Merci beaucoup Tim !
- Mais pourquoi veux-tu aller là-bas ? Tu ne vas quand même pas t'y présenter ?! Ce serait une énorme bêtise ! Tes parents ne te le pardonneront jamais si jamais il t'ar...
- Je m'en moque ! Je suis belle ! Ils me pardonneront encore !
- Mais...
- Je sais ce que je fais Tim !

Elle partit en courant vers la gare en faisant signe de la main à Tim... celui-ci finit sa phrase dont Elin lui avait coupé la parole. Il la dit en murmurant... sachant qu'Elin ne l'entendrait pas...
- ...Riverait quelque chose...
Au Japon, Elin avait assez de sous pour tenir au moins 2 semaines. Elle était émerveillée, quelle technologie ! Quel monde ! Quelle avançée sur son village ! Elle se rendit vite à l'annonce. On l'accepta vite, très vite ! Une petite fille aussi naïfe qu'elle, ça ne court pas les rues ! On l'ammenna dans une sorte de cantine où on lui fit passer plusieurs tests pour voir si elle était en bonne santé. Et quelle santé ! Aucune maladie, aucun microbe, et en plus, elle avait une peau parfaite, et qu'est-ce qu'elle était belle... Les scientifiques pensaient que c'était un cadeau de Dieu. Ils l'emmenèrent dans une petite chambre blanche, mais qu'est-ce qu'elle était peite... Elin était un peu déçue... mais elle se reprit vite en pensant à ce qu'on allait lui faire ! Elle éssaya les plusieurs vêtements qu'il y avait dans la garde-robe. La petite robe blanche lui allait à merveille ! Elle s'admirait dans le miroire et tournait sur elle-même en faisant quelques pirouettes ! Elle se retourna et tomba nez à nez avec quelqu'un masqué et habillé de blanc de la tête au pied ! Il la prit de force et l'emmenna dans un laboratoire. Elin ne comprit pas ce qui lui arrivait... on lui fit une piqûre et là... la fatigue lui vint, elle s'endormit, puis trou noir. Elle se réveilla dans un endroit bizarre... très bizarre... elle regarda ses cheveux, se toucha le visage et cria. Ses cheveux étaient devenus verts citron ! Et sa peau ! Elle était si blanche... elle regarda dans son dos... elle avait des ailes, des ailes de papillons ! Tout lui revint ! Les papillons dans la boîte ! Le tube ! La poudre ! On l'avait forcé à s'exposer aux papillons ! Ce qui déclencha une phobie des papillons chez Elin... elle pleura... pleura... pleura... jusqu'à ce que quelqu'un la trouve et la conduit au village de Aldea de la Luna...

Description Physique avant l'expérience :
Des cheveux roux, des yeux bleux foncés, violets au soleil, une peau rose et un petit minois sympathique et toujour souriant... c'est comme cela qu'on pourrait décrire Elin, ignorante du monde des humains, naïfe et pardonnée de tous les pêchés du monde par sa beauté et son innocence enfantin. Elin est petite et mince, belle, et elle le sait... Comblée par les roses, Elin faisait tomber tous les garçons de l'école de son village, une bien vieille école dans un village bien pitoresque où les maisons sont encore en bois et où il y a peu de banc et de chaises dans chaque classe.
Description Physique après l'expérience :
Sa grâce est restée, mais sa beauté n'est plus comme avant... Elin a gardé son charme Suèdois, certes... mais son ton a pali et ses beaux cheveux roux devinrent verts... verts citron. Et des yeux aquatiques. Elle est toujours passionnée des roses et de la nature, mais les papillons sont maintenant sa plus grande phobie... mais elle doit vivre avec... car maintenant, Elin fait partit de la famille des papillons ! Qu'elle le veuille ou non...
Description Mentale :
Si pure, si innocente, si belle et surtout... si naïfe ! Elin ignore tous de ce que les adultes sont capables de faire, elle vit toujours dans son petit monde d'Alice au pays des merveilles, où tout est beau et tout est enchanté... elle se croit belle, alors elle se permet de tout faire... tout, sans aucune exeption ! Sa beauté lui fait tout pardonner... mais au-delà de son charmant monde, il y a une chose dont elle n'osait même pas y penser...

Comment as-tu connus A-Luna. ? J'voulais voir sur forumactif les forums sur Le village de la lune, pi y avait pas ce que je cherchai alors j'ai tapé en espagnol et puis j'suis tombée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: Il est né en même temps que la ville
Race / Pouvoirs:: : Il a tout les pouvoirs du monde.
Statut :: : Le Dieu

Elin Nyman [Validey] Empty
MessageSujet: Re: Elin Nyman [Validey]   Elin Nyman [Validey] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://a-luna.bbactif.com
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Elin Nyman [Validey] Empty
MessageSujet: Re: Elin Nyman [Validey]   Elin Nyman [Validey] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

Biienvenue ^^ Très jolie ton histoire ^^ C'est surtout très original <3
Revenir en haut Aller en bas
Elin Nyman

Elin Nyman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 16 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu
Statut :: :

Elin Nyman [Validey] Empty
MessageSujet: Re: Elin Nyman [Validey]   Elin Nyman [Validey] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

ah merci ^^ (elle a interet a etre jolie pour le temps que j'ai mis a la faire ! OwO )

Cette fois j'peux poster dans les jeux hein ? xD nan j'blague
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Baito
Guide admin et super sadique ^_^'
Guide admin et super sadique ^_^'
Nezumi Baito


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 19 ans
Race / Pouvoirs:: : Hishoku Yajuu=>Vampire / Invoque des chauves souris et se transforme en chauve-souris
Statut :: : Guide > Admin

Elin Nyman [Validey] Empty
MessageSujet: Re: Elin Nyman [Validey]   Elin Nyman [Validey] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:52

Bienvenue Elin ^^ Belle présentation ! (j'aime bien le vert citron 8D)

J'aime bien le papillon que ta déssiné xD

en tout cas j'te souhaite bon jeux ^^ (z'avez-vu ! J'ai pas dis de conneries cette fo*sbaff* =_X c'était trop beau T_T )

Je te mets dans Hishoku Yajuu mais je me demande si ce ne serait pas mieux dans les féees ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kuni

Midori Kuni


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Carte D'identité
Age ::: 15 ans
Race / Pouvoirs:: : Nekomata// Odorat dévelopé, abilité du chat.
Statut :: : Guide ^O¨

Elin Nyman [Validey] Empty
MessageSujet: Re: Elin Nyman [Validey]   Elin Nyman [Validey] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:23

8D j'aime ton avatar <3

Moi j'aurais pensées aux fées pour elle =3 mais c'est à elle de voir (en plus on n'a pas encore une seule fée *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elin Nyman [Validey] Empty
MessageSujet: Re: Elin Nyman [Validey]   Elin Nyman [Validey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elin Nyman [Validey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nezumi hé hé !! [ Validey]
» Kaede is here =D [validey]
» Jin Uchiwa [validey]
» Midori Kuni <3 [Validey]
» Tchii la Nezumi =3 [validey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Aldea de la luna :: Mairie :: Le Registre-
Sauter vers: